Mon soin à domicile avec Lexel Paris

Hello ,

Suite à un jeu sur leur page Facebook , j’ai été contacté par une conseillère afin de recevoir un soin à domicile offert pratiqué par une conseillère Lexel Beauté de ma région .

N’ayant jamais pratiquer de soin fait par une esthéticienne , je me suis laisser tenter …

Sans titre.png
Avant le soin , sans maquillage

Elle a commencé par me parler un peu de Lexel et des produits en général , tout en me posant des questions sur ma routine et en observant mon type de peau ( j’ai donc une peau mixte : qui a tendance à graisser sur la zone T et plutôt sèche ailleurs)

Sans titre2.png
Voici un peu tout ce qui m’a été présenté, bien sur tout n’a pas été testé .. seulement ce qui est adapté =)

Je vais donc vous parler un peu de ce qui a été utilisé sur moi

*En premier j’ai eu le droit a un nettoyage à l’eau micellaire  combiné avec le démaquillant yeux à l’eau de bleuet  (dont je vous reparlerais après un long test car j’ai craqué et je l’ai donc acheté  =) ), j’ai appris qu’il est important d’utiliser un démaquillant spécial Yeux pour éviter de dessécher le contour de l’œil et diminuer les traces de fatigue ( ce qui est un peu ma priorité beauté => Défatigué mon regard cerner depuis de longues années …) 

*Une fois le visage débarrasser de ses impuretés, on peut donc passer au gommage  que j’ai apprécier par sa douceur et je dois dire que fait par les mains d’une pro c’est quand même pas pareil ! On « gomme » jusqu’à ce que les petits grains fondent et hop on rince à l’eau tiède ! Et comme l’eau est pleine de calcaire et que le calcaire c’est pas bon pour la peau on essuie avec une lotion qui neutralise les mauvais effet du calcaire.

*On passe ensuite au masque qui forme un petite couche à l’odeur de pistache et que la peau absorbe plus ou moins au bout de 10/20 minutes, on rince à l’eau puis encore une fois avec la lotion comme pour le gommage ( à chaque fois que l’on rince à l’eau en faite ) 

*On peut alors passer au sérum apaisant appliquer en massage détente qui m’a fait un bien fou !

*Puis le sérum contour des yeux  en massage aussi .Pour finir avec la  crème premières défenses jour . (J’ai aussi testé celle de nuit mais sur la main, l’odeur et la texture sont agréable  )

 

Voici le résultat après la mise en valeur

Avec la crème de soin teinté protecteur effet bonne mine ( c’est un genre de bb crème) , application du trio de fards à paupières ( dégradé des 3 couleurs), de mascara et crayon khol et un p’tit peu de gloss transparent pour hydrater.

Le résultat est la même après démaquillage le soir , ma peau est plus douce , plus fine et plus agréable ( sans sensation de tiraillement ou autre ).

Comme je l’ai dit plus haut j’ai acheté le démaquillant pour les yeux et seulement ça car je n’ai pas le budget pour le reste , mais une fois que l’on est client on peut alors complété comme on le souhaite grâce à notre code et/ou en demander un RDV à la conseillère le plus proche de chez vous .

Sachez qu’en tant que cliente Lexel Paris vous avez droit à 3 soins offert par an ( ce qui coûte 60 à 80€ pou un en institut), ainsi vous pouvez en profiter pour renouveler vos achats avec votre conseillère.

Je sais aussi que cela déplaît à certaines que la conseillère essaie forcément de vous vendre les produits une fois le soin terminé… Il suffit tout de même d’être un peu compréhensif … Elle vient passée du temps pour prendre soin de vous et vous faire découvrir la marque et ses produits et personne n’aime travailler pour rien …

D’ailleurs je me serais sincèrement sentie mal à l’aise de ne rien lui acheté … Car j’ai vraiment passé un moment de détente agréable et je remercie grandement Stéphanie .

(Le seul truc que je n’ai pas voulu c’est le soin des pieds parce qu’il ne faut surtout pas touché à mes pieds sous risque d’accidents ^_^) 

Si a votre tour vous souhaitez découvrir les produits Lexel Paris, je vous invite à me contacter par MP sur la « page Facebook du blog ici » afin que je puisse vous parrainer.. =)

Et toi connais tu cette marque ? Es-tu fan des soins pro ? Quels produits aimerais tu découvrir ? 

**N’oubliez pas un commentaire prend 2 minutes , ça fais toujours très plaisir et ça aide à faire vivre le blog ( Et en plus je réponds toujours ! ^_^) ** 

31 réflexions sur “Mon soin à domicile avec Lexel Paris

  1. hummm ça donne envie, alors je connais Lexel enfin de nom. Ayant eu des soucis de peau j’ai testé très jeune des soins en institut et à domicile aussi. Mon esthéticienne travaille avec une autre marque. Merci pour ton article, on voit que ta peau « respire » que ça fait du bien maintenant tu ne vas plus pouvoir t’en passer :-))))

    Aimé par 1 personne

  2. Maman Enjoy

    Rhooo tu as du passer un agréable moment de détente, tu es radieuse !!!!!! en plus cela permet de découvrir la gamme, moi personnellement je ne la connait pas mais j’en ai beaucoup entendu parler en bien !
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  3. salut ma belle, j’ai jamais fait des soin a la maison, j’ai déjà entendu parler du le marque mais sans connaitre leur produits…un moment bien agréable je pense bien, moi pas soucis on peut soigner mais pieds mais je plein le pauvre mdr….c’est aussi chouette pour découvrir plus sur sa peau et ce que qu’elle a besoin
    bisous belle journée

    Aimé par 1 personne

  4. Coucou
    Je n’ai jamais fait de soin à la maison (ni même en institut d’ailleurs) mais avoir une conseillère rien que pour soi et se faire conseiller (au moins, tu sais pourquoi tel ou tel produit!) pour continuer ensuite à prendre soin de soi à la maison 🙂 ce doit être un moment très agréable!

    Aimé par 1 personne

    1. C’était une première pour moi aussi ^_^ Je suis quelqu’un d’assez pudique du coup l’esthéticienne c’est moi =D Mais la c’est vrai qu’on ressort avec pleins de conseils et surtout toute détendue ! Si tu en a l’occasion n’hésites pas =)

      J'aime

  5. Lilou

    Coucou, déjà réalisé des soins avec la marque Lexel Paris. Et je continue à voir ma conseillère beauté Stephanie, je suis sur Denain. De bons conseils, la chance d’essayer les produits avant de les acheter a l’issu du soin, contrairement aux grands centre commerciaux ou l’ont achète sans savoir si c’est adapté à notre type de peau. De plus la coach beauté est super!!! Je recommande à toute les lectrices de prendre rdv c’est génial. Mon coup de cœur en été : huile pailleté et pour ma peau grasse la crème matifiante j’en suis addict.

    Aimé par 1 personne

      1. Lilou

        Coucou, oui c’est bien elle. J’aime ses conseils, et son professionnalisme. Je suis une addict de Lexel. ❤️. Si je me trompe pas tu as noté que tu as la peau grasse au niveau de la zone T. Essaye la crème matifiante cela fait 9 mois que je l’utilise et ma vie n’est rien sans elle. Lol

        Aimé par 1 personne

  6. chagazoulouchagazetvous

    c’est une marque que je connais via leur cosmétique et je vais me laisser tenter par leurs boxs pour les soins ! (petit prix)

    je pense que cela a du te faire énormément de bien, et tu as une mine radieuse sur les photos!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s