Spray Colorista 1 jour #TurquoiseHair L’Oréal Paris #DOITYOURWAY avec Beauté-test => Le FLOP de l’année !

Hello  !

Voici la nouvelle année  ! Je vous souhaite d’ailleurs pleins de bonnes choses et une très belle année !

Ici en revanche nous n’allons pas commencer avec un joli test …

Je dirais même que c’est un véritable FLOP et que ce genre de chose ne devrait même pas être vendu …vous allez comprendre après !

Je remercie tout de même Beauté-test qui ne sont en rien responsable de la qualité des produits qu’ils offrent en test …

IMG_6277.JPG

Je vais donc vous parler du Spray Colorista #TurquoiseHair de L’Oréal Paris qui s’estompe en un shampoing ( ça c’est ce qui est promis.. hahaha…)

Son prix : 7€90

Je me suis laissé tenté quand j’ai vu le test car je suis une grande fan de cheveux bleue …Quand Mr N’amour et moi même nous somment connu j’avais des extensions bleues très jolie mais je n’avais jamais tenté les coloration car il fallait décoloré alors après 4 ans sans massacre de cheveux ( oui oui j’étais une véritable pro dans ce domaine) j’ai décidé de tenter ce test …

Et le voici arrivé la veille du réveillon , ça tomber à pic pour une soirée pleine de couleur !

 Le packaging est simple : une bombe spray qui rappelle les principaux éléments, une brève explication et hop hop hop c’est parti !

Je mets donc une serviette sur mes épaules pour éviter de me tacher et j’applique le spray sans difficulté mis à part qu’il n’est pas vraiment facile d’obtenir une couleur vraiment uniforme .

Ayant les cheveux très long j’ai choisi de faire uniquement les longueurs en commençant par le bas afin d’être sur d’avoir assez de produit et j’ai bien fait car une bombe ne suffit pas pour faire l’intégralité de mes cheveux .

On voit bien la différence, la couleur est bien présente , le test est pas mal me diriez vous ! Oui mais c’est seul point positif de ce produit…

J’ai ensuite voulu me recoiffer avant de mettre la laque pour « fixer » comme il est indiqué et c’est là que j’ai rencontré le premier problème : une fois le spray appliqué ne compter plus trop toucher à vos cheveux ..J’ai donc fait ce que j’ai pu et j’ai vite mise la laque car j’avais déjà du bleue partout ! Je me suis dise qu’avec la laque ça allait passé et bien pas du tout… 1h après j’avais du bleue partout où ça avait touché mes cheveux …Nettoyage avant de partir mais je n’ai pas le temps de me laver les cheveux …Tant pis je le ferrais en rentrant …

Et la c’est le drame … pendant un tour au toilette je me suis aperçue que mon cou commençait à virer au bleue ! J’ai donc encore une fois repasser un coup de lingette démaquillante et je n’y ai plus trop pensé ensuite car j’ai garder mon écharpe …et en rentrant Surprise !

Voici l’état de mon cou (et je vous épargne le haut de mon dos qui était lui deux fois pire.. )

IMG_6322.JPG
En gros si vous souhaitez ressembler à un schtroumpf pourquoi pas …sinon passé vite votre chemin

Je suis donc passé par la case salle de bain pour un premier lavage et ainsi éviter de salir mes draps … après un bon rinçage à l’eau et 3 savonnages , ma serviette deviens toujours bleue à l’essuyage .. tant pis il est trop tard ..mon lit m’attend…

Je repasse donc par la case lavage le lendemain matin et cette fois c’est encore 3 savonnages avec du shampoing pour essayer que l’eau ne dégouline plus bleue …Presque réussi même si mes cheveux présentent encore quelques traces par ci par la le principal et que je ne décolore plus sur ma peau …

En bref : Je ne recommande pas du tout ce produit qui à mon sens est inutilisable parce que franchement qui a envie de finir bleue comme ça juste pour un peu de couleur dans les cheveux ? 

Vous pouvez retrouvez la fiche produit sur Beauté test « ici » avec les différents avis, parfois bien plus cordial que le mien .. (pour ma part c’est le gros flop de cette nouvelle année )

Et vous vous aimez les couleurs flashy ? Connaissez vous des produits de ce genre mais en naturel ? 

**N’oubliez pas un commentaire prend 2 minutes , ça fais toujours très plaisir et ça aide à faire vivre le blog ( Et en plus je réponds toujours ! ^_^) **

25 réflexions sur “Spray Colorista 1 jour #TurquoiseHair L’Oréal Paris #DOITYOURWAY avec Beauté-test => Le FLOP de l’année !

  1. oh mon dieu ! effectivement !
    justement en me préparant pour nouvel an je me suis « dit mince je m’achète jamais de paillettes et j’ai dit j’aurais du chercher un mascara pour cheveux juste colorer quelques petites mèches »… heureusement je n’ai pas pris ce produit
    Sinon les test servent à donner son avis, même si c’est un avis négatif, ils servent soit à admettre aux marques que leur produit n’est pas bon soit ils peuvent chercher à l’améliorer
    merci pour ce test

    Aimé par 1 personne

    1. Comme tu dis ! quand j’ai constaté ça en rentrant malgré l’heure tardive j’ai demandé à Mr de faire une photo car si j’avais vu un avis comme ça je n’aurais pas tenté 😉
      Je vais approfondir pour voir si il n’y a pas possibilité de faire des mascara à cheveux maison =)

      J'aime

  2. chagazoulouchagazetvous

    merci beaucoup pour ton avis sincère et détaillé!
    ben tu vois, je serais bien partie pour tenter un de ces produits, car nettoyage avec un shampoing je trouvai cela cool…
    maintenant : que dale ! je ne toucherai pas à mes cheveux avec ce produit (je risque de finir verte avec mon blond lol)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s