Thermomètre auriculaire Hylogy

Hello =)

Aujourd’hui je viens vous parler d’un produit que tous les parents ou futurs parents doivent avoir …

cold-1947995__340.jpg
Image Pixabay

Un thermomètre… auriculaire !

Nous en avons eu plusieurs à la maison.. et celui-ci est mon favori ! Simple, pratique et efficace!

Le thermomètre « classique » (rectal) qui avouons le n’est pas des plus pratique à utiliser pour toute la famille et pas agréable non plus…

Le thermomètre à infrarouge  qui « scanne » la température, mais qui franchement n’était pas fiable du tout ( il est capable de vous dire que vous faite 39° alors qu’en faite vous avez 36° ..)

Celui que nous avons reçu est un thermomètre Hylogy de l’e-shop Tianiuye dazzling sur Amazon .

IMG_6740.JPG

[Je vous avez d’ailleurs déjà parler des Lampes de jardin du même Shop « ici  » ]

« Polyvalent : Thermomètre auriculaire à affichage numérique pour une détection précoce de la fièvre, pour toute la famille.

Précis : Sonde auriculaire pour une fiabilité maximale. Affiche la température en seulement une seconde sur un grand écran LCD. Précis à ±0,2 °C.

Sûr : Idéal pour les bébés, ne les gêne pas.( l’embout est adapté) Résistant à l’eau pour un nettoyage facile. ( Ce qui est aussi un gros plus !) Idéal dans un cadre familial ou professionnel : enfants, milieu clinique, vétérinaires, etc.

Facile à utiliser : Design compact, léger et fin, manche antidérapant et ergonomique, sonde douce, grand écran LCD, piles et socle inclus.

Design intelligent : Écran rétroéclairé doté de 3 couleurs différentes pour classer la température selon l’intensité,thermometer-1917500_960_720.png

indication sonore, mémoire de 10 prises de température pour suivre l’évolution de la fièvre, mesure en °C ou en °F et arrêt automatique après 35 secondes (faible consommation d’énergie). »

Son prix : 15€99 

Les plus :

*Les piles sont fournies ( ça sent la fille qui a eu le tour un nombre incalculable de fois d’acheter des objets électroniques … sans les piles , là au moins pas ce problèmes) .

*Livré avec son boitier de rangement pour être facile à poser dans la salle de bains ou dans la chambre du petit mais aussi une housse pour pouvoir l’embarqué facilement dans le sac à langer ou dans les valises de vacances 😉

Le bouton d’allumage se trouve en dessous et l’écran s’éclaire , ici il est vert mais quand la température est trop élevée il bip et s’allume en rouge  ainsi pas de risque de se tromper.

IMG_6743.JPG

Le bouton de Scan se trouve au dessus ce qui permet de pouvoir bien le prendre en main et d’appuyer avec le pouce .

Ici je vous avouerais que Woody ne rechigne pas quand il faut prendre sa température ( c’est même parfois un jeu, sauf quand c’est chez le pédiatre …) , mais je sais que certains enfant ne voudrons pas que l’on touche à leurs oreilles ( notamment en cas d’otite ..), dans ce cas ce thermomètre n’est pas fait pour vous mais pour tous les autres je le recommande !

**N’oubliez pas un commentaire prend 2 minutes , ça fais toujours très plaisir et ça aide à faire vivre le blog ( Et en plus je réponds toujours ! ^_^) **

8 réflexions sur “Thermomètre auriculaire Hylogy

  1. chagazoulouchagazetvous

    ah c’est intéressant, ici aussi on a testé le thermomètre infrarouge : une daube monumentale! des écarts pas possibles!!!

    pour le moment le thermomètre rectal est ok chez nos enfants, mais pourquoi pas quand on en aura un 3ème… bien plus pratique pour leur prendre la température lorsqu’ils dorment

    Aimé par 1 personne

  2. Ici aussi le thermomètre infrarouge ne remporte pas la palme du succès (et en plus il m’avait coûté cher) et le rectal, MIniplume en a une peut bleue !
    Ce type de thermomètre me tente bien mais Miniplume n’aime pas trop qu’on touche à ses oreilles (surtout depuis qu’elle a été opérée) mais je pense que je vais bientôt opter pour ce type de thermomètre. En plus celui-ci n’est pas cher par rapport à d’autres existants sur le marché!

    Aimé par 1 personne

    1. Justement je me demandais si je n’aurais pas mieux fait de prendre un plus cher pour l’infrarouge mais tu me confirmes que ce n’est pas ça =/
      Ah oui je comprends pour Miniplume, mon neveu est pareil impossible de l’approcher avec un tel thermomètre =/ Peut-être en grandissant ?

      J'aime

  3. bien pratique ! je pense effectivement que c’est un élément indispensable dans une maison surtout avec des enfants… car pour les enfants le rectal bof bof ils n’aiment pas trop en général… il est chouette et je trouve pas très cher. Merci !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s