Découverte de l’oeuf de Yoni

Bonjour Mesdames ,

 Oui aujourd’hui je m’adresse uniquement aux femmes car cet article concerne uniquement la gente féminine 😉

[Non non je ne suis pas sexiste mais je suis une femme donc je m’adresse en priorité aux femmes ^^ ] 

 

Ceci dit …

Nous allons parler de l’oeuf de Yoni !

Mais déjà je vais vous expliquer ce que c’est et à qui il est destiné ( aux femmes oui ça on avait compris mais pourquoi ? ) 

Donc l’œuf de Yoni c’est un œuf ( comme son nom l’indique ^^) qui sert à vous muscler le périnée !

Si comme moi tu n’a pas suivi les conseils de ta sage femme et que tu n’es pas aller au cours de rééducation du périnée après ton accouchement comme moi tu risques d’aimer ce petit objet ! ( surtout si en plus à ta dernière visite ton gynéco t’a aussi dit que ça serait bien de le re-muscler un peu ce périnée pour éviter tout soucis sur le long terme )

 

Mais pas que  !

Prendre soin de cette partie de son corps permet d’ :

  • Éviter les fuites urinaires
  • Eviter les descentes d’organes
  • Développer une bonne connaissance et conscience de son vagin et de son bassin
  • Améliorer l’oxygénation des tissus, une augmentation des circulations sanguine, énergétique, lymphatique et hormonale
  • Stimuler la libido et réveiller l’énergie sexuelle
  • Avoir une meilleure lubrification (l’oeuf stimule la glande de Bartolin à l’intérieur du vagin, qui est idéal pour les femmes post-ménopausées)
  • Mieux contrôler et gérer la pénétration
  • Avoir plus de plaisir lors de la pénétration
  • Augmenter son plaisir sexuel et celui de votre partenaire
  • Améliorer l’état émotionnel grâce aux vertus de la pierre

 

 

J’ai donc pu choisir un œuf de Yoni pour l’essayer et vous donner mon avis .

J’ai choisi un œuf en Améthyste ( vous trouverez l’œuf de Yoni qui vous correspond le mieux en lisant les descriptions et effet de chaque pierre, vous pouvez aussi retrouvez les collections « ici » ) .

nouveau_document_2017-06-13_18.36.10_1_1024x1024.jpg
Photo issu du site 

Son prix : 46€ au lieu de 70 €

Vous avez aussi le choix entre plusieurs tailles , et ne vous y tromper pas si vous débuter avec un Oeuf de Yoni il faudra choisir le plus gros pour venir au petit ensuite … ( Plus le périnée est muscler plus il retiendra un œuf petit si vous commencez par un petit fioup il tombera) 

 

Pour bien choisir votre Oeuf de Yoni RDV sur  » cette page « , vous trouverez toutes les informations nécessaires !

 

 

 

L’œuf est livrée dans un petit pochon :

IMG_8487.JPG

Il existe des œufs troués , bien sur ce n’est pas pour rien et pour débuter il faudra choisir un œuf troué afin de pouvoir y accrocher une petite ficelle afin de le retiré sans difficulté ( sinon ça peut être un peu sportif la première fois ; je n’ai pas essayé , j’ai préféré mettre une ficelle ^^ )

 

IMG_8486

Mon impression : 

A la première utilisation je dois vous avouer que c’est assez froid et un peu « lourd » ( il semblerais que j’ai réellement besoin de me muscler ^^ ) On sent bien sur la présence de l’œuf ce qui n’est pas forcément agréable au début ..

Au bout déjà d’une petite heure je vous avouerais qu’on l’oublie presque (même si on sent quand même sa présence c’est moins gênant qu’au début .)

Pour ne rien vous cacher je n’ai pas réussi à le porter en dehors de la maison pour le moment car je trouve tout de même que l’œuf glisse un peu parfois et c’est peu être bête mais je ne me sens pas à l’aise de partir avec , pour le moment je l’utilise donc uniquement quand je suis chez moi .

Avec une bonne semaine complète d’utilisation , je commence à sentir la différence: l’œuf « tombe » moins , il tient mieux et je me sens de plus en plus à l’aise avec .

Je vais donc continuer de l’utiliser et je pourrais redemander à mon super gygy la prochaine fois si ça a réellement bien fonctionné ( et je viendrais bien sur vous en reparler 😉 ) 

Quand à l’influence de la pierre sur les émotions et autres je ne saurais pas vraiment dire si ça à de l’effet sur moi, à voir avec le temps quand je réussirais à le porter même pour partir par exemple 😉

 

Si tu le souhaites il y a une petite vidéo explicative « ici » 

 

 

Retrouve les Oeufs de Yoni sur leur site internet et si tu sautes le pas n’hésites pas à rejoindre le groupe Facebook « ici » 

 

**N’oubliez pas un commentaire prend 2 minutes , ça fais toujours très plaisir et ça aide à faire vivre le blog ( Et en plus je réponds toujours ! ^_^) **

 

 

 

18 réflexions sur “Découverte de l’oeuf de Yoni

  1. Hello, c’est bien de parler de choses plus intimes, par contre apparemment je n’ai pas de soucis de ce côté là, bien que je me souviennent pas d’avoir vraiment bien rééduqué mon périnée, je dis apparemment car pour le moment je n’ai pas de fuites urinaires, après est-ce qu’en prenant un peu plus d’âge? that is the question ! Je connaissais les boules de geisha pour ce genre de rééducation, le même principe, plus lourdes, plus légère. Merci pour cet article

    Aimé par 1 personne

  2. chagazoulouchagazetvous

    Alors là ton article m’intéresse énormément.
    Je n’ai pas accouché par voie basse et on pourrait croire de ce fait que la rééducation du périnée ne soit pas nécessaire MAIS CECI EST FAUX
    En effet j’ai porté 2 enfants qui n’étaient pas de petit poids, et qui en plus était entouré de 2 fois plus de liquide amniotique que la normale 😀
    de ce fait, un peu moins maintenant, mais quelques temps après mes 2 césariennes, si j’éternuai j’avais des petites pertes urinaires…. rien d’alarmant, mais assez inquiétant pour penser à rééduquer son périnée.

    Je vais donc regarder ces produits avec un vif intérêt ! Et peut-être même en tester un !

    http://www.chagazetvous.com

    Aimé par 1 personne

    1. Ah oui je vois ! En faite c’est un p’tit oeuf qui peu servir à beaucoup de monde ! ( on est pas sérieuse avec la rééducation avec la sage femme on dirait …)
      Ravie de te l’avoir fait découvrir et si tu teste aussi hâte de voir ton avis =)

      J'aime

  3. Delphine Lhmd

    Ah ben je ne connaissait pas du tout…et 3 accouchements sans rééducation derrière plus la pre-ménopause…le périné ben je suis même plus sûre qu’il est encore là 😂Je vais voir cela de plus près.
    Merci pour ce bel article.

    Aimé par 1 personne

  4. cowsmetik

    Coucou,
    Eh ben merci pour ce bel article. Je n’avais jamais entendu parlé des œufs de Yoni. Je connaissais les boules de geisha, mais je ne suis pas satisfaite du résultat. Cela vaudrait peut-être le coups que je me penche sur ces œufs.
    Merci pour m’avoir fait découvrir ceci.

    Aimé par 1 personne

  5. Rha làlà cette réducation !! Je suis en plein dedans (c’est le cas de le dire lol) enfin je finis. ma 1ère s’est très mal passé (kiné désagréable… …) du coup j’ai pas faite la 2ème !!! Mais quand j’ai pris une quinte de toux il y a un an et que j’ai pas pu me retenir, je me suis trouvée un peu mal !!!
    Du coup j’ai refait ma kiné. Je connaissais les boules mais pas ça, bon après je trouve que c’est quand même un sacré budget. J’avoues que je ne testerais surement pas, car je sens déjà les tampons, alors un oeuf … ….

    Aimé par 1 personne

  6. oh la c’est je tombe du ciel, je connait pas du tout mdr…je me demandais ce que tu allait faire avec cette oeufs mdr ….merci pour ton partage de cette objet qui sort de l’ordinaire. j’ai pas fait non plus du kiné derrière les accouchements des filles mais je me contracte souvent pour faire des excercises. bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s