Test des bandes de cire froide visage « Nair »

Hello !

Aujourd’hui je viens avec un sujet super glamour : l’épilation du visage …

Mesdames les blondes je vous envie pour ça parce que nous les brunes nous sommes souvent sujettes à la moustache et au duvet (visible ! ) sur le visage et ça franchement ce n’est pas terrible avouons le ..
En tout cas moi ça me gène et ça depuis mon adolescence (je ne rentrerais pas dans les détails mais, ça n’a pas toujours été facile..) alors si des bandes de cire peuvent me faciliter l’épilation (c’est long la pince à épiler 😉 ) je ne dis pas non !

 

Voici le contenu d’une pochette : 10 bandes de cire, 2 lingettes post épilation et une notice explicative.

IMG_9199.JPG

La petite taille des bandes de cire font qu’elles sont adaptés au visage mais, on peut bien sûr les recouper au besoin, pour les adapter à la forme des sourcils par exemple.

 

A l’utilisation elles sont très douces et ne tiraille pas la peau (j’ai eu quelques « collages » de cire au début mais seulement le temps de reprendre la main). L’épilation est simple, on pose la bande de cire dans le sens du poil on tient la base et on tire (aie aie ouille). Contrairement à ce que l’on peut penser, la douleur n’est pas si forte (pour celles qui ont l’habitude de l’épilateur ou de la pince à épiler ça ne pose pas de soucis par exemple). Si c’est votre première à la cire je n’en suis pas si sure  =)

Voici un avant après épilation (comme toujours, les photos ne sont pas retouchées).

Sans titreSans titre2

Après l’épilation, on passe avec la lingette post épilation, qui est très douce et à une petite odeur douce et sympathique.

IMG_9206.JPG

J’ai beaucoup apprécié ce produit…

Mais un peu moins lorsque j’ai vu les petits  boutons aux zones épiler avec les bandes de cire au niveau des sourcils, alors que je n’ai jamais ça à la pince à épiler (mais, pas à la moustache) .

Sans titre3.png
Photo Glamour le retour ^^ 

J’ai donc attendu un peu (et oui il faut que ça repousse après ^^ ) pour ré-essayer une fois et cette fois-ci moins de boutons … Allez savoir pourquoi j’ai eu ça ? (j’ai des petites poussées de boutons selon les périodes du mois et je pense que ça à jouer).

Bref, mis à part cela je continue d’utiliser ses petites bandes bien pratique qui me simplifie l’épilation .

 

 

Retrouvez Nair sur leur site internet, leur page Facebook et leur compte Instagram .

 

**N’oubliez pas un commentaire prend deux minutes, ça fait toujours très plaisir et cela aide à faire vivre le blog (Et en plus je réponds toujours ! ^_^) **

 

57 réflexions sur “Test des bandes de cire froide visage « Nair »

  1. Coucou,
    J’ai déjà utilisé ces bandes (mais elle n’existait pas encore à l’abricot ;-)) C’est pas mal et plus facile que la cire chaude.
    Finalement j’ai opté pour l’épilation définitive à la lumière pulsée pour la lèvre et le menton.
    Pour les sourcils, je préfère les confier à une esthéticienne.

    Aimé par 1 personne

  2. je n’ai jamais pris l’habitude de m’épiler les sourcils, je fais un peu à la pince de temps en temps, ça va je n’ai pas de gros soucis épais… sinon pour la moustache, ça va aussi j’ai un peu de duvet mais j’ai peur que ça fasse mal et puis aussi que ça repousse pire alors je préfère ne pas faire, ça ne me gêne pas outre mesure on ne m’a jamais fait de réflexion la dessus, je pense donc que ça ne se voit pas trop 😀 sinon merci quand même pour ton article

    Aimé par 1 personne

    1. On est pas toutes égales fasse aux poils XD ^^
      Moi si justement déjà à 13 ans on me faisait la remarque en classe pour la moustache, à l’époque je décolorais du coup mais à force ça jaunit alors j’ai épiler … ça repousse pas forcément plus mais il faut le faire assez souvent quand même

      Aimé par 1 personne

  3. Coucou
    Je n’utilise pas de cire froide mais j’avais tout de même tenter l’an dernier celle au lait de coco et cerise. La marque a fait beaucoup de projet dans la praticité et le plaisir olfactif.
    Sinon, je suis plutôt adepte des appareils électriques pour l’épilation du corps. Pour le visage, je n’en utilise pas.

    J'aime

  4. Serena

    Hello,
    Elles ont l’air sympa ces bandes de cire mais je t’avoue que ton expérience avec des boutons me refroidit LOL De toute façon je préfère la pince à épiler pour les sourcils, je trouve ça précise et top 🙂
    Gros bisous à toi !

    Aimé par 1 personne

  5. Coucou 👋
    J’utilise des bandes de mon côté comme même celle que tu présentes dans ton article pour la zone moustache lol et oui même si je ne suis pas brune brune mes poiles se voient et je détestes ça …. compliquée d’etre Une fille parfois 😂

    Belle journee
    Rachelmarine

    Aimé par 1 personne

  6. vanessaplume

    Team brune aussi ! Pour les sourcils, je n’en ai pas bcp qui dépasse de la ligne que je souhaite alors du coup la pince à épiler ça me convient bien.
    Par contre, pour le dessus de la lèvre, c’est quand même un peu long (surtout que depuis que j’ai eu Miniplume, les poils sont bcp plus visibles qu’avant). J’ai bien envie d’essayer mais j’ai tjs peur des réactions allergiques (ma peau est une vraie calamité…)

    Aimé par 1 personne

    1. Oui c’est assez fastidieux le dessus de la lèvres à la pince =/ La ça va tout de même plus vite ( et j’ai bien l’impression que ça repousse un peu moins ) . à part essayer voir si ta peau supporte, je ne sais pas comment tu peux savoir ( pour le moment c’est les plus douces que j’ai testé )

      J'aime

      1. Ah je note mais je suis une vrai chochotte , ici c’est encore le rasoir..j’ai eu envie sur les appareils lumière mais j’ose pas me lancer car c’est cher et on sait pas si c’est facile a utiliser et si le résultat est bien bisous

        Aimé par 1 personne

  7. Je suis une adepte de la pince à épiler!!! Je n’arrive pas à faire le visage à la cire, que ce soit chaude ou froide… Lorsque j’allais en institut, j’utilisais la cire chaude 😀 Depuis, j’ai adopté la lumière pulsée…

    J'aime

  8. Coucou, je m’épile très très souvent, à toutes sortes de cires. La cire froide je ne suis pas vraiment fan car car ça assèche ma peau et surtout ça me fais des petits boutons sous la peau malheureusement du coup j’utilise uniquement de la cire chaude 🙂 merci pour ta revue en tout cas

    Aimé par 1 personne

  9. Chagaz'. et vous?

    ici j’avoue que je ne m’épile quasi jamais le visage, hormis 3 ou 4 poils au niveau des sourcils de temps en temps… je n’en ai pas besoin, et pourtant j’ai un sacré duvet que mon mari aime bien tirer pour m’embêter (le sadique)
    Je trouve que ce produits est super efficace toutefois car le résultat est vraiment superbe. dommage pour les boutons, mais tu as bien fait de réessayer, car comme tu dis, selon notre cycle on a + ou – des boutons (ici depuis les accouchements c’est une horreur, je suis une vraie ado !)
    merci pour ton avis objectif!

    http://www.chagazetvous.com

    Aimé par 1 personne

  10. Ping : Bandes de cire froide corps Nair – Mes p'tits trucs bidules

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s